Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune prof TZR
Albums Photos
18 mai 2007

La surprise de mon anniversaire...

Pour mon anniversaire, j'ai eu plein de surprises!!!

Tout d'abord, le jour même un cadeau de mes 4èmes (du parfum), chose à laquelle je ne m'attendais pas et qui m'a fait réellement plaisir...une petite larme a d'ailleurs roulée le long de ma joue rougie de surprise et de bonheur...Comment ces élèves peuvent-ils être si attachants et en même temps si horribles parfois ?

Le soir, mes collègues et moi devions nous rendre chez une collègue en arrêt maladie après avoir été opérée du genou...Tout cela n'était qu'un subterfuge! Une grosse faite était prête, trop cool....


Et mes 6èmes, le lendemain, pareil, fête, et cadeaux....trop choux....

Publicité
Commentaires
Jeune prof TZR
Publicité
Publicité