Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune prof TZR
Albums Photos
12 mars 2007

Ouaich Madame!!!!

Vous vous doutez que je vais parler de ma dernière péripétie!!!! Mes élèves de 4èmes étaient très énervés aujourd'hui, dissipés et bavards......Malgré tout je les ai fait un peu travailler, ils ont fini un exercice et en ont commencé un deuxième...pas terrible mais bon, on se contente de ce qu'on réussit à avoir!!!

Il faut préciser que l'ambiance est un peu chaude (ils se rechargent à l'énergie solaire nos élèves!!! Alors là bonjour!!! Ils sont servis et nous aussi avec ce beau temps!): caillassage, bombe lacrymogène dans les couloirs...). Pendant le cours, je passe voir les élèves qui me demandent comme d'habitude...Là 10 minutes avant la fin, une élève me crie "Ouaich Madame, vous cassez les reins!", moi je ne m'énerve pas je lui dis "pardon" pour lui laisser une chance de modifier son propos...(je sais je suis peut-être trop gentille sur les écarts de langage mais jusque maintenant ça fonctionnait, les élèves se reprenaient...) Sur ce elle me dit "Vous m'saoûlez!" Toujours zen, je lui demande d'employer d'autres termes...Eh bien non, mademoiselle a préféré s'enfoncer et répéter DEUX fois "Vous m'saoûlez!"...Bon, devant son insistance je lui ai dit que je ferai un rapport...

Ca me tue...elle est d'habitude très correcte, et là elle pète les plombs comme ça. Je lui avais demandé de rester à la fin du cours elle ne l'a pas fait. Bien lui plaise, je la convoquerai en rendez-vous avec la CPE...Faut pas exagérer!!!

Publicité
Commentaires
Jeune prof TZR
Publicité
Publicité